Hasbro et Marvel annoncent un partenariat sur plusieurs années pour intégrer les histoires et les célèbres personnages de Marvel dans plusieurs extensions de Magic: The Gathering

Hasbro renforce sa relation avec Marvel grâce à son jeu de cartes à succès

Hasbro, Inc. (NASDAQ : HAS), leader mondial du jeu, a annoncé aujourd'hui le prolongement de son partenariat de longue date avec Marvel. Ensemble, Hasbro et Marvel développeront des produits à collectionner et des extensions pour le jeu de cartes à collectionner à succès Magic: The Gathering. La première extension de Magic basée sur les personnages préférés des fans et les histoires épiques de Marvel arrivera dans le monde entier en 2025. Les fans de plusieurs générations pourront collectionner et jouer à d’autres passionnantes extensions par la suite.

Hasbro continuera d'offrir aux consommateurs de nouveaux moyens d'exprimer leur engouement pour Marvel grâce à la gamme de produits Univers Infinis de Magic: The Gathering. "Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Marvel pour faire découvrir ses personnages emblématiques aux fans du monde entier sous de nouvelles formes," a déclaré Cynthia Williams, présidente de Wizards of the Coast et de Hasbro Digital Gaming, "Ces extensions s'inscrivent dans la tradition d'intégrer des personnages populaires et des éléments de marques de renommée mondiale dans Magic: The Gathering."
"Les cartes à collectionner ont toujours fait partie de l'ADN de Marvel, et cette collaboration élève l'expérience à un tout autre niveau," a déclaré Dan Buckley, président de Marvel Comics and Franchise, “Quand on connaît la profondeur de nos trames narratives et de nos personnages, on ne peut être qu’impatient de voir comment l'univers Marvel se traduira de dans les cartes des extensions de Magic: The Gathering au fil des années à venir."

Ce partenariat avec Marvel s'ajoute à l'intégration d'autres marques populaires dans la liste croissante des produits de la gamme Univers Infinis de Magic : The Gathering.

Magic: The Gathering est le jeu de cartes à collectionner originel. Son gameplay stratégique et gratifiant, ses personnages fascinants et ses mondes fantastiques amusent et ravissent les fans depuis plus de 30 ans. Avec plus de 50 millions de fans à ce jour, Magic est un phénomène mondial distribué dans plus de 150 pays. Pour en savoir plus, veuillez consulter Magic.Wizards.com ou Marvel.com.

About Hasbro: Hasbro is a global branded entertainment leader whose mission is to entertain and connect generations of fans through the wonder of storytelling and exhilaration of play. Hasbro delivers engaging brand experiences for global audiences through gaming, consumer products and entertainment, with a portfolio of iconic brands including MAGIC: THE GATHERING, DUNGEONS & DRAGONS, Hasbro Gaming, NERF, TRANSFORMERS, PLAY-DOH and PEPPA PIG, as well as premier partner brands. Hasbro is guided by our Purpose to create joy and community for all people around the world, one game, one toy, one story at a time. For more than a decade, Hasbro has been consistently recognized for its corporate citizenship, including being named one of the 100 Best Corporate Citizens by 3BL Media, one of the World’s Most Ethical Companies by Ethisphere Institute and one of the 50 Most Community-Minded Companies in the U.S. by the Civic 50. For more information, visit corporate.hasbro.com.

About Marvel: Marvel is one of the world’s most prominent entertainment brands, built on an unparalleled library of iconic characters and stories that have shaped pop culture for 85 years. The Marvel brand spans entertainment, including film, television, publishing, licensing, games, live events, digital media, and more. For more information, visit marvel.com. © 2023 MARVEL

About Wizards of the Coast: Wizards of the Coast, a division of Hasbro (NASDAQ: HAS), develops legendary games that inspire creativity, spark passions, forge friendships and foster communities around a lifetime love of games. Wizards delivers compelling experiences for gamers across tabletop and digital gaming through its best-known franchises MAGIC: THE GATHERING and DUNGEONS & DRAGONS and Hasbro’s unparalleled portfolio of approximately 1,500 brands. With headquarters in Bellevue, Washington and studios in Austin, Montreal, Raleigh and Renton; Wizards is dedicated to fostering world-class talent to create unforgettable play experiences on all platforms. To learn more about Wizards, please visit our Company website and social channels (@Wizards on Twitter and LinkedIn).

Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant, Reset PR

Mélissa Gazziero

PR & Influence Consultant, Reset PR